Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut encore une fois j'ai un probleme lol, non sans deconner je ne trouve pas les iso, pourtant j'ai un dossier en rar je le decompresse et ya "psp game" et "umd data" et je doit en faire quoi de ses fichier car l'archive rar il est noté .iso, dois-je mettre le rar sans le decrompréssé??car quand je lance umdemulador il y a les fichier psp game et umd data et sa marche pas donc je ne sais pas comment faire merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Il faut faire l'iso toi meme. http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ben le probleme est que je fais tout comme il dise et a la fin j'ai un fichier en winrar et pas un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C pas parce que tu vois un fichier avec une icone Winrar (les trois livres) qu'il s'agit d'un fichier rar... Regarde l'extension de ton fichier : ca doit etre nom_fichier.iso nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 oui merci je viens de voir en faite winrar est le programme par defaut et l'exension est en iso donc c'est bon now ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 SVPhttps://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=509174 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant