Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 pendant qu'on y est on peut jouer a 4 ou a 3 ou a 2 sur PSO v2 ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 et Bella on peut envoyer des aboyements a la dreamcast c ca ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 euuuuuuuhhh comment qu'on fait pour la vider la memoire ??? car le cd ne boot pas ( le cd flash reset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 y a toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 - mettre le CD de PlanetWeb v.1 US dans votre dreamcast - insérer une manette dans le port B de votre DC, rien dans les autres ports - allumer votre DC tout en appuyant sur X+B pendant le chargement du CD - éteigner puis rallumer votre DC, normalement vous devez arriver sur l'écran de réglage de la date et l'heure Si vous voyez cet écran, c'est que l'opération s'est bien déroulée source:http://www.blue-rappy.com/psov2/?importus.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci pour le lien Blender je connaissais pas ce site et puis Planetweb a l'air pas mal comme logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Planetweb c'est la version us du dreamkey . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ah oki je savais pas j'ai toujours pas reçu mon dreamkey 3.0, je peux utiliser celui là pour le réseau si ma console est européenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Non. PlanetWeb ne fonctionne qu'aux USA et au Canada, si je me souviens bien. Je peux pas vérifier vu que je ne l'ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant