Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut a tous!! j'ai la premiere fois ke je poste sur le forum ca commence mal lol vu ke j'ai un gros probleme de son sur ma xbox le son est tres tres faible meme en sourdine depuis le logo xbox jusqua nimporte koi film jeux dvd divx idem le son est naz j'ai une xbox 1.0 avec une puce matrix voila si qq'un pouvait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut et bienvenue. As tu vérifié le cable audio vidéo qui relie ta console à la télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ouais j'ai deja verifié cable, tv, puce c'est la meme chose je pense que c'est le port av de la console mais je ne sais pas si ya un moyen de reparer ce truc ou mettre une autre sortie audio voila ke des questions en suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant