Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bon ben c'étais pour demandé enfaite je vais passer ma sauvegarde , un jeu ps1 a un pote , il va d'abord m'enregistré sont propre fichier directement sur ma carte mémoire puis il va changer le title (enfin seulement le sles) puis moi je devrais juste installer la carte reseau le dd et je met le jeu ps1 et sa va le lancer ???? Puis normalement sa va me le mettre otomatiquement o format ps2 ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est pas très compréhensible ce que tu dis et en plus tu aurais pu continuer dans le sujet que tu as ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ben enfaite c'est que je voyais que personne répondais donc je me suis dit sa sert a rien Bon je vais peut etre mieu m'exprimé mnt : Bon j'ai une ps2 avec une memory un dd et une carte reseau mais je n'ai aucun programme dessus (sur la carte mémoire) donc c'est comme si j'avais encore tout nouveau sans rien installé . Bon continuons , comme je n'est pas de programme je demande a mon copain qui a un gros fichier sur sa memory avec tout c programme (elf ps2links ect et le hd advance qui est sur sa memory carte) donc je lui prete ma mc et mon jeu qui va me servire de faille psx (Roi lion ) et enfaite je lui ai demandé si il pouvais me modifié le TITLE.db (enfin juste le SLES [numero qui est sur le cd] et en mettant le roi lion a la place) donc si c'est possible et fait ben il me rendra ma carte mémoire et mon jeu et la si normalement sa marche ben je brancherai le DD et la carte reseau la mc et je lancerais le jeu puis LOGIQUEMENT il y aura le HD ADVANCE et avec ses programme non ???????? Mon copain a deja tout les fichier sur sa mc et il le lance avec ff7 voila (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Si les fichiers sont copiés exactement comme sur la CM de ton pote, alors oui cela doit marcher. Il doit juste modifier le fichier title.db pour le jeu que tu utiliseras toi. De toute façon, ton pote peut le tester sur sa PS2, en utilisant ton jeu PS1 au lieu du sien et avec ta CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci et de la je pourrait formater le dd et le foutre o format ps2 ???? et j'espere que je n'aurait plus besoin de sortir mon dd car je l'ai deja installé a l'interrieur a par si il marche pas Merci a toi (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant