Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 SALUT DANTE Peux tu me renseigner ?? voila je voulais savoir ce qu une ps2 v5 avec ripper 2 (scph30004 R)pouvais lire comme support cd et dvd car a premiere vue ,je n arrive pas a lire les cdr w et et j ai donc pas essayer les dvd rw? si je te pose cette question c que personne ne m a encore repondu. peut etre suis je le seul a en posseder 1 aussi g poser une autre question en vain apropos du rip d un jeu : j obtiens un fichier .bin et quand je le grave avec cdr win la console le prend comme etant un cd audio et se met en lecture avec un son horrible comme avec les amstad a cassette du temps passé.Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 mort de rire ton post...... jsuis pas dante mais jvais quand meme essayé... les blocs optiques sur ps2 sont assez capricieux.... si les cdrw ne passe pas il y a de grandes chances pour que les dvdrw non plus! concernant ton echec de gravure, c est a cause du .cue manquant si tu as juste le bin ta deux solutions soit: tu telecharges "alcohol120%" le logiciel prends le bin tout seul mais il te faudra rentrér divers parametres comme "mode 2" taille des blocs 2352" soit tu crées ton cue tout seul ( c ets pas une insulte ! ) pour ca tu vas dans bloc note de windows et tu marques FILE "lenomdetonjeu.bin" binary track 01 mode2/2352 index 01 00:00:00 tu sauvegardes le tout en mettant bien l extension .cue attention le cue et le bin doit etre dans le meme dossier et porter exactement le meme nom!!! et voila ! dans cdrwin ensuite tu fais "load cuesheets", tu selectionne ton .cue et le logiciel ira cherché ton bin tout seul !! @+ y a un article a ce sujet sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 merci snocyr je voulais dire au passage que mon post a marché ,le fait de m adresser directement a dante a provoquer que j ai obtenu ma reponse car voila plusieurs fois que je la pose et rien ... encore merci et peut etre a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant