Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 mainetant tt le mond eà internet, donc les gens qui achetrotn des dvd jertables, ne les copieront pas... autant telecharger gratuitement que payer 3 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ahahah une belle idée ridicule en effet... ne peut être lu qu'une fois... ils sont trop cons, la majorité des gens qui achèterai ces dvd, la première chose qu'ils feraient, c'est de le copier... ben oui, lu qu'une fois, ca suffit largement pour le copier sur son pc, en plus après lecture illimité et t'en fait ce que tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 À quand le Windows XP jetable? Celui qui coûte 300$ et dont le CD ou DVD durera 8h et que si tu as pas le temps de l'installer, il va direct au poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Cette histoire est un CANULARE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 bad10 : moi aussi je l ai acheté 3€ ! c bien pour ca que j en parle trouvé chez boulanger ^^ idem pour "mon nom est personne" à 3€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ben si t'as le droit qu'a une seule lecture, tu le mets dans ton PC et tu fait une image=>1lecture, après hop! tu le grave direct sur un DVD vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant