Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 grave la folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tous ces bons titres vont fermer le clapet à beaucoup qui disent qu'il n'y a rien de bon sur DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 nan mais j'ai jamais acheté autant de jeux que sur DS. J'en suis à 7 en 7 mois... enfin... et dans tout ça y'a pas viewtiful joe... sans oublier new super mario... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 lost in blue sort en Novembre 2005 selon Joypad. Il a reçu 7/10 et quelques petite pleinte: - Début laborieux ( et je parles d'un testeur qui a fait ces début sur NES et qui ce plein que les jeux actuelles sont trops facile ) - Maniabilité délicate - Q.I de la fille pq je me suis achetez cette daube de SC j'aurais dû économisé mon argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est de la DS ça ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 oui c bien de la ds ;-) le drible en vrai avec le tactile ;-) quand tu dis ca : pq je me suis achetez cette daube de SC j'aurais dû économisé mon argent tu parle de kel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 oula j'ai merdé on peux me supprimer les 2 messages qui suivent j'arrives pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 suprr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 suprrr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 QUI MAIS QUI MA DIS QU'ILS N'Y AVAIT PAS DE JEUX SUR DS ???? ou es tu ? viens la viens la jte dis Mario & Luigi 2 : Partners in time Densetsu no Starfi 4 Snowboard Kids Super Monkey Ball DS Super Monkey Ball DS Puyo Pop Fever 2 Super Mario Brothers Metroid Prime : Pinball Super Princess Peach Animal Crossing Wild World Touch! Golf Metroid Prime : Hunters Bubble Bobble Revolution Sonic Rush Viewtiful Joe : Double Trouble PuzzLoop Kenshuui Tendo Dokuta 2 : Inochi no Tenbin Machigai Museum Futari ha Pretty Cure Max Heart DANZEN! bon ben celui qui me dit que sur ds ya pas de jeux sérieusement je lui fais manger une psp et c'est dur à digérer jpeux tle dire !!! vivement que tout ca arrive !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant