Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bonjour a tous, j'ai downgrader 3 psp, et tout marche impec,mais g quelques questions, je l'ai ai downgrader avec MPHDowngrader + le fichier eboot 1.5 .Donc g a la racine de ma memory le fichier index.dat est t'il vraiment dangereux? et comment puis je regler le probleme si c le cas(dois je repasser en 2.00 pour recomencer le downgrade?), et pour finir puis je retirer la memory sans cracher ma psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Non ça ne sert a rien de recommencer et oui tu peut le supprimer sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Perso j'ai DG (V 0.9) avec la carte 32 MO de SONY et je l'ai enlever et mis une carte 1Go. Ca marche impec j'ai eu encun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bah je me suis pas fait "avoir" puisque jai utiliser le DG premier du nom et que y'a eu aucun probleme Mais tu es sur que c'etai yoshi qui avait dit cela?? car yavai meme un explicatif du pourquoi du comment avec des historie d'offset, enfin si c'est pas vrai alors desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 merci beaucoup pour vos reponses rapides, donc il n'y a aucun fichier necessaire au fonctionnement de ma psp 2.00 downgradé en 1.5 dans la memorystick, je peut donc soit la retirer,ou la formater sans aucun probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Non, moi c est ce que j'ai fait quand on m'a parlé du fichier index.dat. J'ai formater la carte mémoire et ca marche toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 itachi11 -> c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 merci encore de m'avoir eclairé, je v formater car je n'aime pas non plus le fichier index.dat, vivement un dbz sur psp,chousss!!!!et merci encore!!! "why drink and drive, when you can smoke and fly?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant