Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut a tous , j'ai lu que en mettant le downgrade,on pouvais faire planter definitivement sa psp, esce vrai et qu'esce qu'il ne faut pas faire pour la planter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut je ne pense pas que faire un downgrade de la psp soit dangeureux, ca fait peur ok, mais pas dangeureux. le moyen de faire planter la psp est de mettre wab changer, de faire croire qu'il est en 2.0 et de faire la mise a jour vers la 2.0 ou un truc comme ca, mais pas sur, je pense que d'autre personne pourront de le dire mieux que moi. en tout cas, j'ai fais 2 downgrade de ma psp et ...... je joue toujours avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut! SI!! s'est dangereux! MAIS seulement avec la V0.9! comme dit dans 34343 autres topics, utilisez le DG V1.0 des maitenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 "Le downgrade est dangereux!!!!!! Il répand la peste noire sur les animaux,il rend les hommes stériles et donne le paludisme... Il réchauffe la planete et détruit la couche d'ozone,provocant la secheresse,le manque de cultures viables,la famine et la mort... Si vous downgrader...l'apocalypse s'abattra sur la terre d'ici peu.." communiqué de Sony France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ou la, sony ont l'air sérieu, faites attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Pfff franchement faudrai arretter avec ces postes a la con ! on sais tres bien qu'on risque seulement une angine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut! SI!! s'est dangereux! MAIS seulement avec la V0.9! comme dit dans 34343 autres topics, utilisez le DG V1.0 des maitenant! "Bonjour je m'appel f destroyer et je me suis fais avoir par la propaguande de Yoshi" ^^ Il n'y a jamais eu de version 0.9, il y a le downgrader de MPH et la pauvre copie faite par Yoshi repompée d'un peus partout ( PSPTeam / MPH ) Il y a aussi le fameux prog qui explose les PSP réalisé par Yoshi pour discréditer la PSPTeam ( et moi aussi au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 alors ,en definitive,il "Il répand la peste noire sur les animaux,il rend les hommes stériles et donne le paludisme... Il réchauffe la planete et détruit la couche d'ozone,provocant la secheresse,le manque de cultures viables,la famine et la mort" ou bien c'est sans danger comme galoper dans une prairie un jour de grand soleil(a condition qu'on ne ce pete pas la gueule bien sur)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 oui le downgrade fait planter ta psp... il peut couper le bios tout en flashant le systeme de la puce interne au processeur PSP. Il faut donc utilise la version 2.0 de sony car il evite une surchauffe passagere du bios. Donc si tu downgrades ta PSP sera flashé en MO5 donc a éviter j'espere avoir ainsi t'aider avec cette explication claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je connait personne qui as briquée sa console a cause du DG...donc dangeureux je doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant