Aller au contenu

écran blanc je comprends po


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

jai chercher avant ne cous inquiter pas, et merci de bien vouloir repondre je viens d'aquérir une supercard + superpassme. jai mis le firmware a jour y me dit dailleur kan je vx le refaire old:1.20 now 1.50 maintenant je vx lancer un jeu jai mes 2 écran blanc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fais l'acquisition d'un Supercard SD + Superpass.

 

Mais j'ai l'impression que celui ci est HS, voici les actions que j'ai faites :

==> MAJ du fireware 1.51 et depuis cela :

 

- j'ai pris une SD, je l'ai formater en FAT (pas FAT32), j'ai mis une ROM de DS converti via le logicielle "super card v2.41 pour SD", je l'ai mis dans la supercard et j'ai mis un jeu original dans le Superpass j'ai allume ma console j'ai le 1er ecran de nintendo qui apparait et avant que je touche l'ecran pour continuer les deux ecran deviennent blanc et la console ne fait plus rien...

- j'ai parcouru les forum pour savoir d'ou pouvais provenir le pb, j'ai essayer avec une SD de 64Mo (vitesse normal) car mon premier essaie fut une SD d'un Go X45 (et apparement le supercard n'aprecie pas les high speed) : toujours meme probleme

- mes deux carte SD fonctionne bien sous windows, ecriture / lecture, je les ai formater normalement (pas en quick format).

- Ensuite j'essaie de remettre a jour le fireware de la supercard, donc je retelecharge le fichier .bin que je met sur ma SD j'allume la console SANS le superpass : meme probleme d'ecran blanc...

- j'ai essayer de mettre le supercard sans superpass, au joie !! j'arrive au menu de nontendo ou j'ai le choix entre jeux DS et jeux GBA, je choisit le jeu GBA : ca se lance correctement et la j'ai : "Write protect lock, please turn off GBA"

- j'ai essayer de metter un jeu DS originalt dans le super pass sans jeux GBA ou de supercard : ecran blanc directement cette fois ci (peut etre normal...)

- je commencait a me poser des question a savoir si c'etait pas ma DS qui merdait, je test des jeux GBA et DS originaux : ca fonctionne ! ouf !

- je vais chez un ami pour tester la chose sur uen autre DS : meme soucit d'ecran blanc...

 

 

Est ce que quelqu'un aurait une idee ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...