Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Moi j'ai craquer je me suis acheter les deux pack plus le 3eme nintendogs Chiwawa et je ne regrette rien. J'allais oublier je les ais depuis Samedi 1 octobre chez Micromania ils sont trop an avance c'est trop cool P.s dite moi comment poster une image sur ce Forum car j'ai essayer tous les code que Imageshack ma donner et ba ça ne marche pas Snif Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 esce qu'on peu fraper les chiens comme dans black&white ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Et non et je dirais même plus si tu oublie de lui donner a manger il ne mourra pas il s'échappera de chez toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 pas mal freddo94 !! on sent le fada en tout cas concerve les bien !! ca fera des collectors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant