Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Oui mais c est juste un peu la galère pour faire la nappe de raccordement (il faut souder pas mal de fil) et en plus c est pas très clair...mais c est sûre que si quelqu'un fait un petit tuto ça serait l'idéal. Je l'aurais fait volontier mais étant donné que je ne me suis jamais encore aventurer dans ce domaine, ca me rassurerais beaucoup de suivre le tuto de quelqu'un qui sait ce qu'il fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pas besoin de souder. Il existe des broches 20*2 en male a sertir sur la nappe. D'un cote tu mets une sortie male et de l'autre coté des HE10 (femelle) (2) et le tour est joué. Reste plus qu'a te fairte le selectionneur de HDD et hop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 [Et surtout ta nappe de racordement ne doit pas depasser 20 cm entre la ps 2 et le dernier disc dur.... ] Quelqu'un pourrait m'expliquer pourkoi il ne faut pas depasser les 20 cm ??? je suis en bonne voie sur mon projet de rack, j'attend que quelques pieces commandée pour finir, du coup j'hesite grave ...les nappes que j'ai sont plus longues... il va falloir que je reprenne mon projet du depart si cela est obligatoire, alors ce serait sympa de me repondre.... et ne vous inquietez pas si mon projet abouti, vous aurez un tuto du feu de dieu , lol !!!!!!!! merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Si tu depasses les 20 CM pour ta nappe; le HDD ne sera plus reconnu ou mal reconnu par la PS 2. Donc c'est obligatoire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 excuse moi d'etre lourd a ce sujet, mais tes sources , elles viennent d'où ??? j'ai chercher sur le net et rien n'est précisé... A tu essayé ??? je ne doute pas de toi, bien au contraire mais j'aimerai en savoir bien d'avantage a ce sujet. A bon entendeur, salut ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Mes sources : j'ai testé c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je possède une Nappe IDE (fait maison) de + de 25 cm. A cela on peut rajouter + 5 cm de nappe dans le rack externe ajouté a la PS2. Aucun problème de reconnaissance. Il suffit de voir les nappes IDE pour PC de 60 cm (voir +). C'est une légende Urbaine, le coup des 20 cm max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Pour faire avancer le projet je vais chercher, je dois avoir une nappe ide avec une connecteur...qui va bien Sinon pour les 20cm moi j'ai pas de souci c'est pas aussi grand.... . Je parle de la nappe bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut, bon j'ai pigé pour les racordement avec le matos qu'il faut et tout, mais l'histoire du sélecteur je pige pas,peut on m'expliquer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bon, je testerai et je tient ceux qui sont interressés au courant, merci pour les renseignement ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant