Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut tout le monde, j'ai un petit dilème à élucider et j'espère que vous pourrez m'aider: Peut on brancher deux DD sur une ps2??? Et si oui comment ? Merci d'avance pour vos réponses!! @+++ Batman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 non tu ne peut pas brancher 2 dd sur ta play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Oui c'est possible...... Sachant qu'un HDD non alimenté (en courant) n'est pas reconnu, il te faut faire un selecteur de HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Il faut faire un boîtier externe pour 5 DVDs, avec alim, ventilo, et sélecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci pour vorte aide, mais concernant le selecteur de DD...? comment est ce que puis-je le faire ou bien où est ce que je pourrais le trouver??? J'ai cherché sur notre amis google ...et yé pas trouvé! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 moi sa m'interesse aussi si kekun pouvai faire un tuto sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Le selecteur tu le trouveras pas; il faut te le faire.... Déja comme l'a dit ma pomme il te faut faire un boitier externe pour les disc dur.... ENsuite faire un selecteur d'alimentation pour les 2 disc dur.... Et surtout ta nappe de racordement ne doit pas depasser 20 cm entre la ps 2 et le dernier disc dur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je blaguais... à moitié. Parce que je sais qu'il y a sur ce forum des gars qui touchent leur bille en hard (pas comme moi). Suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose, peut-être à partir d'un boîtier rack de raid. Enfin bref, toi qui lis ça, quand tu en as fabriqué un, tu nous le dis ici, et on causera gros sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Le tuto suivant peut être intéressant, il permet d'utiliser un boitier de rack avec la PS2 : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=286368 donc pour changer de disque dur avec ce sytème il suffit de changer de rack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Oui le systeme de rack est plus simple. Quand tu a le disc plein tu changes le rack..... De toute facon dans les deux cas il faut faire une nappe de racordement en la ps 2 et le (s) HDD. Pour le selecteur tu le trouves dans les magasins d'électronique..... Mais si tu veux pas changer le HDD a ce moment la il te faut un selecteur, pour selectionner le HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant