Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 A signé Putain sa meritez qu'on les jetes eux a la mer ma parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 signé aussi franchement là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi j'ai voté pour autoriser comme appâts des ptits réunionais pour donner aux chiens errants de l'île Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 allez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 j ai signé .c est vraiment horrible mais malheureusement dans d autres iles comme la guadeloupe(j y est vecu quelques tps) le sort des chiens n est pas beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Slt Signé aussi... C'est vraiment lamentable de voir ça de nos jours... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Un gars a été arreter, enfin Pour moi y avait pas besoin de petitions, direct la tole, ca fait partie de la france la Reunion ou quoi? http://www.30millionsdamis.fr/fr/index.asp# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 la Réunion c'est un département d'outre-mer comme la Guadeloupe et la Martinique. Une pétition pour les jeter à l'eau, au Cap de Bonne Espérance la bas y a des milliers de requins. Qu'ils se fassent bouffer ces enfoirés . Il y a d'autres appâts. Ce sont des primitifs, des gens civilisés ne sont pas cruels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ce sont des primitifs, des gens civilisés ne sont pas cruels Faut pas mettre tous le monde dans le même panier...Ceux qui font ça c'est primaire en effet mais tous les reuninais ne sont pas des primitifs... merci. Les gens civilisés sont tout aussi cruels voire pire, hiroshima n'en est qu'un sombre exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi j'ai signé, même si aparamment y'a un gars qui a été arrété. Et devinez quoi! Pdt les prochaine vacances je part pécher au requin avec des réunionnais vivants! Il parait que ca marche très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant