Aller au contenu

Dbz Sparking/Tenkaichi HD.LXXXER

Invité Invité

Messages recommandés

je vai t'avouer que je me suis taper les 28 pages a lire et que ce n'est qu'aucunes des reponses mon convaincu et c pour sa que jai reposer la question !!! voilà !!

Et si tu crois que je passe mes journée sur les forums a attendre que les choses se passes et vienne sans rien faire je peut te dire que c'est faut car je bosse un peu sur le patch ptmg de gta san andreas donc chacun son trucs !!!

[EDIT] merde je vien de me rendre compte que j'était le responsable de la 30ème page !!!!!

Heuuu wai, ça n'a plus l'air d'avancer des masses, je comprend bien pourquoi mais si qlq 1 trouve un patch pourait-il nous en faire partager? merci d'avance les gars

CSFALCO tu as dit : suis qui dit qui a la version 0.7 et que ya tjr autant de bug (appuis sur select et change de mode) j'ai essayé plusieur combinaison et celle qui marche le mieu euh c'est correction UAV patch 2 + soul calibur 2 au cas ou sa plantera rarement en mode histoire mais sa plantera bcp a la selection des perso mais pas autre par et j'ai trouver une commande ou sa ne plante pas a la selection de perso mm pendant 54254h mais le mode histoire ne marche pas mais ce qui veut dire donc que ya surement une commande a enlever ou a rajouter pour que sa marche aussi en mode histoire non ?

pourrais tu nous en faire profiter qu'on profite un peu du jeu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages