Aller au contenu

Dbz Sparking/Tenkaichi HD.LXXXER

Invité Invité

Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi budokaï 3 est plus varié !

Le dragonrush était insupportable au bout d'un moment, toujours la même chose. Dans tenkaichï chaque perso a 5 attaques donc beaucoup plus que dans le 3 et les possibilités de combinaison de déplacement techniques esquives etc rendent le jeu bien plus fourni que le 3.

Dans le 3, certains persos aveait une ou deux techniques seulement, ça donnait pas envie de les prendre.

j'ai passé des dizaines d'heures sur le 3, et j'en passerai encore plus sur Tenkaichï !

Yo,

Eh, eh... Moi, dbz sparking, il passe niquel. Je configure mon hdloader en activant le mode Soulcalibur II.

Na ! ... Des fois, ya des soluces telllllement simples no da

n'cha

Citation:

salut all voila ont me confirm que le jap passe avec magic swap 2.0.

je posaide swap magic 2.0 j ai gravé le jeux avec alchol 120% en X2 sur un DVD-R budget, et j ai droit a un ecrant vert.

Est ce qu il fut le gravé sur un dvd+r au lieu d un dvd-r ?

Quel est la diférence entre +r et -r j ai jamais su ?

merci de votre aide car je ne veut pas la fr j aime pas et enplus j ai pas de puce masi hd avance 2.0 le 3.0 devrait pas tardez a arrivé chez moi.

Merci de repondre cette fois si car il faut que je rachette des dvd vierge alors j aimerais savoir si s est mieu de DVD-R ou DVD+R et aussi pour le swap magic.*

subaru-san, je ne te remercierai jamais assez, le jeu ne plante pas c'est un vrai bonheur, merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!

enfin, ce jeu passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euuh ... je pense que tout le monde va poser la même question maintenant :

C'est quoi "le mode Soulcalibur II" ?

Pourriez-vous en dire plus en expliquant en détails si possible ce que l'on doit faire,installer,charger,paramétrer pour pouvoir utiliser ce mode et pouvoir jouer sans problème à cet excellent jeu ?

Siouplait

merci

++

le mods soul calibur 2 tu le trouve dans les version 3.4 et 3.5 de hdloader par contre crée un jeux avec des mods jamais vue

sinon petit question qui a pas ça place ici si je grave xenosaga 2 sur dvd-r il va passer nikel ?

Arf, et quelqu'un sait-il ou trouver la version 3.4/3.5 de l'HDLoader même en ISO ...

J'ai le 2.5 ou le 4 (version DVD ou version CD) ... mais malheureusement pas le 3.5 :(

Pleaz, help ...

Et déjà merci pour ta réponse

(pour Xenosaga je ne sais pas, dsl .. mais y'a pas de raison s'il est comme tous les autres jeux..)

++

bon, je viens de finir de jouer, environ une heure et un seul freeze, le dernier chargement lol donc c pas parfait, mais tres bien, je peux deja pas mal m'amuser et commencer à débloquer qqes persos, encore un grd merci a subaru

pour xeno2, il passe chez moi, sur hdloader normal, apparement, c au coup de chance, chez certains ca passe, d'autres non dsl de pas t'aider plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages