Aller au contenu

Dbz Sparking/Tenkaichi HD.LXXXER

Invité Invité

Messages recommandés

put*** g trois torrent et il avance pas tatpi je les arrete je le prendrais en fr vendredi. au moin il aurra pas de probleme pour fonctioner et si c'est vrais qu'ils ont enlever les music c'est des boulet alors j'espere qu'il sera en 60he au moin pas avec des large bande noir en haut et en bas.

et la version psp est toujour annuler qu'elle qu'un sais car moi j'ai lut sur un site que c'est maintenant budokai 2 qui serais prevue?

g tout virez je vais attendre la version fr qui arrive lundi au moin en vrais il caleras pas tout les dix minute et tout les mode seront jouable. allez encore 3 jours a attendre

Et non ça ne marche pas non plus, mêmes symptômes que la version jap ! Le pire c'est que par défaut il ya les voix ricaines, j'étais à deux doigts de faire un arrêt cardiaque quand j'ai entendu tortue géniale parler en anglais.

Indépendamment du fait que ça ne marche pas, ils se sont quand même bien foutu de nous en enlevant ces superbes musiques. Je ne sais pas si j'arriverai à y jouer des heures avec ces musiques assez insupportables... Espérons qu'ils ne nous sortent pas une version collector avec les BGM, car ça serait vraiment du fouttage de gueule...

une personne ma foie tres honorable sous le pseudo de hack-tarus a eu l'inteligence de prendre les music de la version japonaise du jeux, et de les utiliser pour remplacer les music de la version europeenne ainsi il a le jeux en francais, avec les voix jap et les music original de la series,

il est en ce moment en train de poster son iso sur alt.binaries.cd.image.playstation2.dvdiso

maintenant si quelqu'un pouvait me dire comment proceder de la meme manière ca me ravirait parce que la, ba ca m'ecnahte pas vraiment de devoir telecharger une iso complète, de plus ce tres cher hack-tarus ne semble pas avoir un upload des plus rapide, et comme je ne suis pas sur un serveur usenet payant il y a de forte chances que des fichier seront suprimer une fois qu'il aura fini son poste mdr, en tout cas merci a lui et merci a celui qui pourra m'aider ^^

voici une copier coller du nfo join aux fichier de son iso:

Hack-Tarus présente : dragon ball z tenkaichi ( Fr + musiques jap )

format : iso

origine : pal multi5 uk/fr/es/it/de

voix : us ou japonaise

musique : JAPONAISE :_)

menu, texte, histoire : Fr

nom du fichier : hack-tarus_vs_dbz4

nbx de rar : 167 x 23mo

nbx de par2 : 15

liens : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014362.htm

Apres avoir jouer à la version jap , j étais tres decu du choix de la musique de la version pal.

Le rock bourin américain ca va 2sc, donc j ai moddifié l iso pour supprimer les zic ricaines et

mettre les zic jap à la place .

En faite c'est comme si on avait la version jap mais avec les menus et tous les textes en fr.

Ps: seul la cinématique d'ouverture est restée avec la zic us:-( ... Pas réussi à moddif ou alors

c'était le bug au boot du jeu).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages