Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je vai t'avouer que je me suis taper les 28 pages a lire et que ce n'est qu'aucunes des reponses mon convaincu et c pour sa que jai reposer la question !!! voilà !! Et si tu crois que je passe mes journée sur les forums a attendre que les choses se passes et vienne sans rien faire je peut te dire que c'est faut car je bosse un peu sur le patch ptmg de gta san andreas donc chacun son trucs !!! [EDIT] merde je vien de me rendre compte que j'était le responsable de la 30ème page !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Heuuu wai, ça n'a plus l'air d'avancer des masses, je comprend bien pourquoi mais si qlq 1 trouve un patch pourait-il nous en faire partager? merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 quelqu'un a test avec le HDL 3.5.1 ? grace aux chargements plus lents, ça peur ptetre marcher on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oui c déja testé va voire sur le post de soul calibur 3, ils en parlent , et c idem ya toujours des freeze.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 non, j'ai testé, ça fait toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Slt croyez vous que le fait de faire une image iso du jeu avec dvd decrypter pourai le faire fonctionner? comme c'est le cas avec GT4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 sa va étre chaud de jouer sur hdd... ki c qq1 va tére y arriver je le suprime pas de mon hdd on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 CSFALCO tu as dit : suis qui dit qui a la version 0.7 et que ya tjr autant de bug (appuis sur select et change de mode) j'ai essayé plusieur combinaison et celle qui marche le mieu euh c'est correction UAV patch 2 + soul calibur 2 au cas ou sa plantera rarement en mode histoire mais sa plantera bcp a la selection des perso mais pas autre par et j'ai trouver une commande ou sa ne plante pas a la selection de perso mm pendant 54254h mais le mode histoire ne marche pas mais ce qui veut dire donc que ya surement une commande a enlever ou a rajouter pour que sa marche aussi en mode histoire non ? pourrais tu nous en faire profiter qu'on profite un peu du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés