Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ryukifrench apres ton post g chercher la version 0.7c ( o cas ou... )et a ma surprise sa marche (1 freeze en 7 heures de jeu, sans attend qui fini de parler ou otre chose) escuse pour mon dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Heuu , ba moi le probl , c'est que j'ai la version 0.7c , et sa ya toujours autant de bug (au moment d'entrer dans le mode histoire , ecran noir) Donc bizarque chez moi sa marche pas. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 kratos ---- c'est pas grave et puis moi je n'y joue pas plus 2 h alors je peut pas te dire ce ki se passe apres mais ca marche voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 suis qui dit qui a la version 0.7 et que ya tjr autant de bug (appuis sur select et change de mode) j'ai essayé plusieur combinaison et celle qui marche le mieu euh c'est correction UAV patch 2 + soul calibur 2 au cas ou sa plantera rarement en mode histoire mais sa plantera bcp a la selection des perso mais pas autre par et j'ai trouver une commande ou sa ne plante pas a la selection de perso mm pendant 54254h mais le mode histoire ne marche pas mais ce qui veut dire donc que ya surement une commande a enlever ou a rajouter pour que sa marche aussi en mode histoire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 oki , thx csfalco, kan tu dis corection UAV , c'est pas pluto UAB? Sinon , merci , je teste. Sinon , c'est quoi la commande que tu as trouvé pour que sa ne plante pas a la selection des perso ?????? EDIT: Jvien de tester, j'ai mis Patch n°2+ Correction UAB + Soul Calibur II. Et sa bug Toujours (j'ai deja essayer 2 fois et tjs ecrn noir quand j'appui sur X pour aller dans le mode histoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut, j'ai la version Française du jeu sur hdd et ça plante a n'importe quel moment (sauf pendant les combats). Y a-t-il moyen d'avoir une combinaison pour pouvoir jouer normalement en mode "duel" ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 A benji2k je te dirais sa dans pas longtemps sa bloke juste au mode histoire enfin écran noir mais autre par non pour le mode histoire jte dirait sa aussi mais j'éditerais dsl jlai dit plein de fois mais j'ai des bleme de connection bon a+ sous le bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 oki , merci csfalco. J'attend tes combine avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 est ce que quelquin arrive a lancer le mode histoire avec le hdloader 3.5 car moi ecran noir directe, sinon els otre mode de jeu fonctinne niker sauf le championnat ken je el remporte lécran freeze. donc si quelquin fait tourner le mode hsitoire avec hdloader 3.5 quil dise les mode quil a cocher. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés