Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ah ok c'est mort aussi ... c bizar sur psx-station y-en a un qui dit que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pour pouvoir jouer à DBZ Sparking sur disque dur avec HD Advance 3.0 il faut cocher disable LAN, kill hd advance after starting et aussi la case pour slow hardisk. Chez moi avec ces modes le jeu marche nickel et avant j'avais les mêmes problèmes que vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 HDAdvance 3.0 c'est une version commerciale ? Ca correspond au Free HDLoader 3.5 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je pense qu'avec HD Loader 3.5 ca devrait marcher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 merci ca marche nikel avec le hd loader 0.7 c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Mais c'est qu'on regle toutes ces options sur le hd loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je vait expliquer ca plus clairement j'ai mis les reglage suivant acces lent au hddf : oui arret hdl apres lancement : oui desativer support reseau / lan : oui et voila tout ca avec hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 PTIN hier g perdu ma sav de dbz j'ai tout recommencer a zero juste pour m'amuser j'ai rejouer au trois et ben la dif est enorme graphiquement le trois est laid tres lent et trop simpliste une fois qu'on a toucher au budokai tenkishie donc ceux qui denigre le nouveaux dragon ball en le comparant au trois sont soit des mitho soit il n'on pas le quatre soit il n'on plus toucher au troix depuis un moment ou il sont trop bizard enfin c'est de la bonbe ce jeux et ca vaux le coup de l'acheter en original et pas a le copier betement (de tout facon qu'elle que soit le truc il calleras tout le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 desole,j'avais pas vu ce sujet dans le forum...alors je repose ma question: bonjour, je viens d'acheter dbz tenkaichi et l'ai mis sur mon DD mais il ne fonctionne pas et me renvoie sur la page de lecture du disque sony... j'ai essayer de rechercher sur ce forum, sans succes... pourriez vous m'aider? j'ai la version 2.1 de JD advance et l'utilise car ma lentille a un peu de mal merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ce que je voulais dire c'est ou on a acces a tous ces reglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés