Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 moi c'est l'original que g donc j'ai pas testez en le copiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 salut tlm Bon ben g copié l'original sur le disk dur avec hdloader3.5, et sa bloque tjrs!Donc pour l'instant obliger de jouer avec le cd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 bon est avec le sawp magique sa tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ca fer longtemps (tout est relatif) que je lis ce topic (bougre il ya 25 pages) esperant trouver LA solution a mon probleme les frize inopiné g tester les soit disant solution pour que dbz4 passe : -patch n°2+acces lent au hdd ou -juste soul calibure et ne pas tro etre presser sauf en mode versus ou il fo au contraire choisir vite son persos (=je trouve ça bizarre...): cela marche "globalement" bien (encore une fois tout est relatif) depui que jai mis le hdd c le jeu qui ma foutu le plus la rage Vivement le patch!!!! si quelqu'un jou reelement a dbz4 avec son hdd sans AUCUN freeze cela serai simpas qu'ilpost sa version de hdloader d'ici la,je vais essayer de le faire marcher avec la version 0.7c, il parrait que ca marche avec (il fo que la trouve dabord,si kelkun peu me faciliter mes recherches.... ) g ossi lu que sa pourrai marcher avec usbextreme...(parce que sa charge plus longtemps que hdl** et le probleme vient d'une lecture tro rapide: un truc comme ca) d autre part part je trouve budokai trois est plus jouissif que celui ci (je pense ca ptete a cause de ces freeze ) je me repete peut etre mais comme meme VIVEMENT LE PATCH ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ptin!!!! ce topic a ete vu plus de 13 000 fois!!!!!!! Est ce le record????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 maintenant que j'ai tout debloquer je m'amuse comme un fou c'est vrais que jouez sans aucun freeze ou plantage c'est quand meme le pied en plus j'ai trouver le bon tempo pour exquivée n'importe qu'elle ataque je trouve qu'il tue grave quand meme ce jeux j'ai hate de voir ca sur les nouvelles generation de consoles sur tout un mode live aurrait ete l'ajout superme pour ce budokai ou meme un mode link j'espere qu'il penseront a une version rectifiant c'est lacune ainsi que remetre les bonnes music pas ceux de la version uk qui sont vraiment pourie sauf pour les combats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 KRATOS, ça ne marche pas avec le HDL 0.7c ! je joue avec et mêm bug, vu que la 0.7c = la 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je pense qu il faut attendre un patch ... j ai essayer tt les possibiliter avec tt les log du hdd rien a fair .sinon la version jap et qq même mieu que la version pal (comme dab) d ici la si qq1 a trouver une parade.... je pence qui faut se resoudre a jouer sur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j ai la version 3.5 ossi merci pour l'info jnf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 grunchy> ta éssayé avec le HDl patché 0.7.c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés