Aller au contenu

Dbz Sparking/Tenkaichi HD.LXXXER

Invité Invité

Messages recommandés

Je suis super content car je n'ai eu qu'un seul plantage en 2 bonnes heures de jeu !

Avec mon HDLoader 4 (version Dvd) j'ai sélectionné

- ***/Time 2

et "vitesse lente" ou je sais plus koi

(voir un peu plus haut ds ce sujet pour les noms exacts )

Ensuite pendant le jeu, je laisse charger les dialogues, les cinematiques et tout ce que je peux pour ne pas le brusquer et: ça marche

Excellent !

Pour revenir à toi pedrokenshiro, bien sûr qu'un jeu vieux de près de 12ans à mal vieilli ! Déjà à l'époque il n'etait pas à la pointe graphiquement et pourtant : quel jeu !

... et puis comparer un "tenkaichi" avec un autre "Budokai" c'est vraiment débile ... ça n'a rien à voir... Les autres Budokai sont des jeux de baston "classique" sauce DBZ (impossible de sde déplacer ou on veut par exemple..)

Par contre c'es tvrai que le mode storu du 1 était excellent mais beaucoup trop léger par rapport à celui de Tenkaichi qui reprend (quasi) TOUTE la série et même plus avec Baddack par exemple.

Pour le reste tu n'aimes pas, c'est bien dommage ! Mais rassures toi, tu vas pouvoir monter un "club des gens qui n'aiment pas DBZ Tenkaichi", avec un peu de chance vous serez peut-être 2 pour pouvoir jouer en versus à Budokai 1 ...arf non pardon ... pas besoin d'être 2 pour jouer au mode Story ^^

Ciaoooooo

moi aussi je commence à l'aimer de moins en moins, ça fais une semaine que je l'ai et les combats avec mes potes sont lassant, ya plus les super techniques de feneck de budokai 3, genre les contre contre téléportation ou lorsque on lance un gars on se téléporte derrière pour le balancer dans l'autre sens et tout ça...

snif

le seul truc technique de ce jeu c'est les combats sur le Stage du Tenkaichi justement, là c mieux que dans budokai 3 puisque l'on peu survoler l'herbe et se niquer tout seul !

C'est moi qui est parlé de 5 techniques.

pour goku il y a kamehameha, genkidama, attaque au corps à corps, taïoken et attaque kaïoken.

Je ne suis pas d'accord avec ces critiques abusives dues à un manque d'analyse.

Il y a des défauts (cinématiques bof par rapport au 1, plus de transformations, bugs dus à la 3d...).

Mais combien de nouveautés en contrepartie ? (Combats en 3d, liberté totale de mouvement, un nombre inimaginable de persos, plus de techniques, possibilité de se cacher et de chercher son ennemi avec différents moyen, personnalisation des persos innovente, voix jap).

Je crois que ces qualités l'emportent largement sur les quelques défauts précédents, mineurs en réfléchissant bien.

mon plus grand regret est le retrait des BGM de a version jap !

c'est n'importe quoi les mauvaise langue moi et mon freres on a fait des combat d'antologie avec plus de 6/7 teleportation suivie de plusieur coup et reteleportation et ca fait une semaine que j'y joue et si ca plantée pas toute les heures je l'aurrait quand meme achetez c'est le meilleur dbz jamais sortie et le plus riche en tout que ce soit perso decor ou technique alors arretez de venir le casser c'ets meme pas la peinne comme tout les jeux il y a des default et alors comparez a tout les plus qu'il a c'est vite oubliez. sur ce moi je vous dit bonne nuit demain je l'ai en original en fr a la nuit va etre long

je donne juste MON avis totalement subjectif, et je ne cherche à l'imposer à personne...

c'est bizzare maintenant, à chaque fois qu'on donne son avis sur truc, on est obligé de préciser que ça n'engage que nous ou alors donner des soi-disants "arguments"... ça commence à devenir saoulant, on peut plus dire ce qu'on pense ou quoi? vive la langue de bois alors....

entieremnt d'accord !

eh bien si quelqu'un sait comment se téléporter à N'IMPORTE QUEL MOMENT DE L'ATTAQUE de l'adversaire, cela m'interresse....

parceque là ça me saoul vraiment trop je peux me téléporter qu'au dernier coup du combo de l'adversaire, je ne sais pas si ça vient d emoi ou pas...

voila ca fait 3h que je suis rentrez du mag avec dbz tenkashie premier surprise la demo du debut a une music a chiez tortue genialle a une voix trop pourie en uk de la vite dans les options pour tout mettre en jap de la je fonce a l'entrainement pour mieux comprendre les suptiliters du jeux que j'avais pas comprie avec la version jap i y a quand meme plien de truc que j'avais pas compris mais bon je lance un combat et la je suis super content on a pas deux bande noir en haut en bas ouf tout y est a part les zik de la serie allez sur ce je voulaisse j'ai mon petit freres a ratatiner

Pas de pb Pedroken'

Jcomprend ce que tu veux dire... tu as le droit de ne pas etre d'accord (seulement je crois que c'est plus la façon de le dire qui a eu du mal a passer, c'est tout)

Le jeu n'est pas exempt de défaut mais il a tellement de qualités/nouveautés en contrepartie.

Chacun ses gouts et de tout façon vivement le 2 avec les trasfo', plus de perso et un mode story mix entre Budokai 1 (scénar/mise en scène), Budokai 3 (déplacement sur la map) et Budokai Tenkaishi (toute la série + missions dans les combats)

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages