Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 oups j ai dit vert aulieu de noir pour l h istoire de l ecrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ben je suis decu de la version pal,..les voix sont en us...je croyais,qu'elles seraient resté en jap,sauf les music bien sur... a quand un patch??!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 arf!!!!desole,si en effet ,on peut modifier dans les options pour convertir les voix us en jap!! ,mais Spike ont copier le patch de mystvearn de budikai 3 non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est quoi le lien newgroup , de l'iso qui met les music de la version jap' sur la Verion pal SVP ^^ et comment on fait pour l'installé ?? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 d'apres http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=3&skipalpha=no,il devrait passer avec le hdloader...mais avec le patch 0.7c??..c'est a dire toxicos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Avec Hdloader simple ,il ne passe pas ! avec le patch 0.7C il passe mais tu peux joué qu'a certain mode ,et le mode histoire tu peux y joué 1 foi sur 150000 si t'as dl'a chance lol ! et pour toxicos jsé aps j'ai pas encor test'.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 re qui pourait repondre a ma question pour le gravage en DVD-R ou DVD+R . et au sujet de swap magic 2.0. Et j ai entendus parlez qui passerais avec le HDavance 3.0 original et non copié, est ce qu elqu un a testez avec un original de HDavance 3.0 pour confirmé. Merci de votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 super il sort demain a 12h ici chez moi ra g hate de l'avoir s'en qui cale toute les dix minuttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 wesh cest wemerica (patcheur ole team wemerica) bon ben comme je lai dis précédement sur le topic du gacho bannis lol, jai patcher le jeu fr avec les zik jap et ca marche, et ca fais plaisir a entendre, par contre certains parlent de 50htz optimisé je sais pas ou vous lavez vu marquer, car quand je joue je sens bien la différence de vitesse par rapport a la version jap , ca reste correct mais bon, ca rend moins dynamique le combat, perso je préfere toujours dbz 3, et je reste objectif car je maitrise les 2 jeux a fond, et jai tout a 100%, je surf sur beaucoup de forums et la critiquent et mitigé, autant de personne préférent le 3 que le tenkaichi, le gros défault étant et il faut le reconaitre quil est beaucoup moins riche et technique au niveau du gameplay des combats, au point quil est répétitif a mort.. mais bon qui dis nouveau concept dis nouvelle qualité et nouveau défault, donc cest compréhensible, mais cest un jeu de baston merde quoi, on on a vu un jeu de baston avec tous les persos qui ont les memes manip de coups? moi je suis décu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 bas a chacun son avis moi je le prefere au trois et pour tant le trois je l'ais adorez je les fini a 100% et je suis inbatable donc c'est pas comme si je l'avais trouver moyen mais le tenkashi resenble plus a un vrais dbz de la serie que budokai 3 maintenant tout est une histoire de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés