Aller au contenu

Dbz Sparking/Tenkaichi HD.LXXXER

Invité Invité

Messages recommandés

"Deuxieme question, ceux qui ont la version PAL peuvent ils confirmer qu'on a bien les memes musiques que la version JAP? "

il a déja été dit à maintes reprises que l'on aurait pas les musiques originales dans la version Pal, faute de license

tte facon ce n est pas le sujet, les patches avec les ziks ou koi ke se soit il y en aura ca sert a rien d en parler avant, c pas ca le plus important pour le moment.

Il faut plutot se debrouiller a trouver comment faire marcher le jeu correctement, parce ke les ziks sur le jeu, si il marche pas ca serta pas a grand chose.....

il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre un patch

toute les methode ont ete employer pour les test et rien a marcher

essayer d'admetre ca IL N Y A PLUS RIEN A FAIRE CA NE MARCHE PAS ET CA NE MARCHERA PAS SAN PATCH

et encore si patch il y aura

pour certain jeux au bout de 4 moi de sortie ya toujour pas de patch

lol je plain ceu qui von attendre 1 an pour la sortie du patch de sparking

Encore une carotte mise aux fans français. Car je crois savoir que la version américaine sera dotée des BGM de la version jap, j'ai vu pas mal de videos avec les voix ricaines où il y avait les musiques de l'animé. Or, ce phénomène de changer les musiques vient des américains (cf dragon ball aux usa).

Conclusion, ils nous refilent leur concept de merde, et quand tout le monde revient aux BGM, nous en Europe on garde le concept de merde. Merci!

Bien sûr que je vais l'acheter le jeu en tant que grand fan de dbz, mais avec une certaine amertume quand même.

de toute facon on a toujours ete blouzé en france deja l'histoire du pal

en france tu te tape le jeux de moin bonne qualitée pour un prix bien plus elever avec des censures exesive

Salut,

Quelqu'un l'a testé avec le ToxicOS v0.3 ?

(Désolé si ça a déjà été mentionné, mais je n'est pas envie de lire les 15 pages du topic )

Sinon, pour ceux qui ont testé les 2 versions, je suppose la version Jap est plus fluide et l'image moins écrasée, comme pour tout les Budokai. A moins que l'on ai à nouveau droit au code NTSC.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages