Aller au contenu

Dbz Sparking/Tenkaichi HD.LXXXER

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Le jeu est parfait pour les fans, mais je pense qu'il faut avoir Budokai 3 ET Tenkaishi Parce que ce sont des modes de jeux totalement différents je pense que les deux jeux ce completent. Quois qu'il en soit pour l'iso que j'ais mis sur mon disque elle ne marchait pas avec le HD Advance et j'ai mis le Freeloader et enlevé tout les modes et mis en NON et le jeu plante moins souvent.

Sinon on a peut-étre la chance de voir le Budokai Tenkaishi en final étant donné que la version Fr n'est pas encore sorti donc peut-étre que le bug aura été corrigé (prions), je l'aurais bien acheté mais ma console ne lit plus les dvds et je suis obligé d'utilisé la faille donc...

Invité Invité

Salut a tous,

Tout comme vous je suis un vrai fan de dbz et je me procure a chaque fois les derniers jeux dbz

je voudrais juste savoir si il exsite un patch FR pour sparking???

Merci d'avance et vive dbz

Invité Invité
Hello, est ce que quelqu'un qui s'y connait peut commencer a extraire les musiques ? apparement la version francaise n'aura pas les memes musiques que l'anime ...

Invité Invité

lol, a oui je n'ai aps regardé si le jeu contient un gros ADX comme bufdokai 3... je vais voir ça

edit:

alors maintenant on a le droit a un gros AFS de 1 GO

Invité Invité
je pense qu'un tuto sera bientot present des que la version pal sera dispo...il y aura les music de la version jap comme dans le tuto pour budokai 3..!! ,mais sinon pour le reste du jeu,il parait que l'on peut pas se transformer pendant un combat???si c'est le cas,c'est vraiment navrant..parce ce que l"on ne retrouve plus ces fameuse super technique de scene genre super kamehame..etc..

Invité Invité
oui c'est vrai il n'y a pas de trransformation, c'est du au fait que le mode histoire respecte cela a la ligne et que maintenant on voit les dégats apparents des persos pendant le combat...

Invité Invité
oui on ca transforme plus pendant les combats mais c'est pas grave ca au contraire en plus chaque transformation a c'est propre attaque et tu a toujour des super attaque genre genkidama super kamahamea c'est une tuerie une foix que ta piger le truc ta l'impresion d'etre dans l'animée tellement c'est beaux est ca bouge bien.

Invité Invité
qu'est ce que le mode histoire vient faire là??si je joue en mode versus par exemple,je pourrai toujours pas transformer mon persos pendant un combat comme dans budokai 3??meme en utilisant les potaras(=capsules pour budokai 3)???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages