Aller au contenu

Dbz Sparking/Tenkaichi HD.LXXXER

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
par contre je vous rassure, ce jeux est une pure balle, même si d'après moi il ne surpasse pas Budokai 3, c'est une autre maniere de jouer, ça me rappele le gameplay des épisode 2D en fait mais il est super bien quand même, j'ai hate d'y jouer en français parceque le mode histoire contient des regle, et les regles japonaises ben j'y comprnds que dalle, si qulqu'un est chaud pour une FAQ, je veux bien participer, envoyez moi un MP.

Invité Invité

Moi j'ai trouvé ça depuis ce matin:

Débloquer des persos en finissant des combats, ce sont les potaras vertes:

Goten SSJ : Battle 3 Gate Boo

Trunk SSJ: Battle 4 Gate Boo

Gohan SSJ: Battle 6 Gate Boo

Dabura: Battle 6 Gate Boo

Pour choisir une transformation débloquée, faites bas ou haut au choix du perso.

Invité Invité
bon jai tout fini a 100% sauf le dernier scénario dragon ball, jai gagner tous les persos de dbz/oav/dbgt e toutes les transfos, le jeu est pas mal, mais meme en progressant au niveau de mes performances de combat, je trouve le jeu assez limité coté gameplay, comme la dis une autre personne, cest une nouvelle approche de dbz, avec ses qualités et ses défaults, mon coeur reste toujours pour le budokai 3 ..

Invité Invité
non les persos ont direct tous leurs coups qui sont en fait pour chacun 3ataques dénergies spéciales, apres ils se battent tous pareil, juste la facon denchaines leurs coups qui changents, mais les touches sont toujours les memes, les capsules servent a etre fusioné pour avoir des persos/transfo cachés

Invité Invité
a part le nouveau gameplay et le fait de retrouver TOUS les persos de la serie dbz,les combos sont moins riche que dans dbz3,mais plus original grace a son nouveau mode de vus...je suis un peu decu,car dans budokai3,on avait la surprise de decouvrir l'inombrable capsules cachant ces fameuses technik du genre super kameha,genkidama et assister aux scene devastatrice!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages