Aller au contenu

Dbz Sparking/Tenkaichi HD.LXXXER

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
je n'ai pu jouer qu'au mode vs entrainement et option, donc se battre sans pouvoir se transformer, ce n'est pas vraiment du dbz ... reste 2 longues semaines à attendre, en espérant....

Invité Invité

oué justement j ai 3.4 en dev 2 sur matrix infinity et je voudrai passer en 3.5, persone ne peux me faire un rar que j aurai juste a graver ? pasque je c pas comment on compile

plizzz

Invité Invité

Bin merde alors

J'ai tester meme avec la 3.5 et Re4 trial marche pas !!!

Au faite quand le sles ( ou autre vue que c'est us) n'est pas complet style 291.__ c'est un fake ca ?

J'avais trouver ca bizard

Invité Invité
moi j'ai hd loader 3.5 et pareil si l'on attends pas que le jeu se charge, ça plante, mais c bizarre j'ai l'impression que le mode Accés lent au HDD ne fonctionne pas vraiment, car j'ai remarqué que les temps de chargement étaient les même s'il est activé ou pas, ce qui n'est pas normal puisque si on l'active on doit avoir des temps 3 a 4 fois plus long, le mode Accés lent au HDD serait un mode fake ?????

Invité Invité
c'est genial,on peut jouer avec le gorille geant!!!Me souvient d'un site où ils montraient une image avec babyvegeta en gorille sur budokai 3,mais c'etait un fake!!!!Mais maintenant c'est possible avec tenkaichi!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages