Hikaru Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 moi j'ai abimé un coté lol, mai ca s evoit presque pa, il faut tirer de la ou ya le genre de 'pic' qui sort, et apré ca sort tout seul, cest pas tré dur lol, faut surtou faire attention au soudage, pour ne pas depasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Dr.Slump > si c'est une PSP Ceramic achetée en Octobre 2005, alors elle est forcément japonaise, or les écouteurs ne sont pas bridés au Japon La bride à 80 dB ne s'applique qu'en Europe (pour les US je sais pas). Sinon moi j'ai tout simplement échanger le systeme situé dans la coque avec celui de mes écouteurs Sony de mon lecteur minidisc, qui avait la même forme. Au début j'avais suivit le tuto mais le son restait quand même inférieur dans l'une des oreillettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 une question hors sujet moi quand j'aia cheter ma psp d'okaz il ni avait pas les écouteur ni la télécomande. Es qu'ils se vendent séparément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 c'est 80dB ou 90dB ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 c'est 80dB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ca yest j'ai fait la modif de mes ecouteurs et ca marche bien mieu...seulement j'ai un oeu galerer a souder car c'est tres ptits comme composant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut merci beaucoups j'ai fait la manip ça fonctionne niquel par contre j'ai fissuré le plastique un peu partout ils ont pas l'air d'aimer qu'on les ouvre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 g fait la manip et g firé un ecouteur normal puisque je soude avec un couteau chauffer sur le gaz ptdr ps:pa grave jmen fou des ecouteur jmen sert pas mais le disegne me plaisé bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 cclair que dessouder c'est facile mais pour ressouder alors la c'est autre chose...moi j'ai pas eu peur de rajouter une tartine d'etain...et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 question bete un pote a les ecouteur de sa psp EUR et moi son deja debrider de base JAP oblige il ma demander si fo desouder les 2 ecouteurs ou que 1 seul ecouteur qui fait fonctionner les 2 a bon son ? moi je dirai 2 files a desouder et a resouder dite moi si jai raison je voudrai po lui dire nimporte koi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant