mooourad Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ya pas un tuto pr augmenter directement le volume des baffles de la psp, je les trouve un peu faiblard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Des baffles ? C'est des écouteurs qu'on a avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je pense que mooourad parlais d'amplifier directement le son qu sort de la PSP, sans écouteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 oui omcyril tu as tout compris (j'utilise très rarement les écouteurs d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 et comment est ce possible??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 petit tuto mooourad stp, ou sinon je vien de tester, ca marche et c'est cool, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 mouoourad> sinon tu as le logitech playgear amp pour booster le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 logitch playgear amp http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=20988 ca a lair cool mais bon, sortir avec ca lol n'oublions pas qu'avant tout la psp est une console portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 au sujet des écouteurs de la psp, je les ai ouvert mais je n'ai pas les petit transistor ( noir ) j'ai regardé avec une loupe ( lol ) et rien de rien c'est soudé sur une ptite boule d'étain et rien dautre. PS : se sont les écouteurs du value pack ceramic white, acheté en octobre 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 serieu vous faites comment pour enlever le cache de l'ecouteur sans abimer???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant