2rud Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 le casque fourni dans le value pack ne fonctionne pas très fort car il est limité à 90dB max et est d'une qualité très moyenne. essayez tout simplement avec votre casque habituel vous verrez de suite la différence. MAIS vous pouvez enlever très simplement à l'aide d'un fer à souder cette limitation à 90dB: methode trouvée sur un autre forum et on remercie ses auteurs pour la photo une fois la modif realisée... ça fonctionne vraiment mieux il suffit juste de shunter la resistance dans les 2 écouteurs (fer a souder avec une panne fine et etre soigneux OBLIGATOIRE) à realiser sur les DEUX ecouteurs http://img292.imageshack.us/my.php?image=rescasquepsp9iicopie3mf6zi.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=499000&idcat=19 on en avait déjà parlé ici. Je vous conseille de le faire c'est un vrai bonheur après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 désolée j'avai pas vue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 2Rud il faudrait que tu réduise la taille de ton avatar parce que là tu deforme completement le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 voila avec ma psp j'entend pas beaucoup, j'ai etait voir dans les option son j'ai mis +2 mais meme avec l'umd de spiderman 2 j'entend pas beaucoup ces ma psp qui est defectueusse ou allor ces la psp qui est comme sa . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 lol je dois le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ---> piopio ---> Non c'est pas ta PSP qui est defectueuse mais tes OREILLES !! Lol non je rigole essaye de "debrider" ton casque comme indiquer si dessus tu verra c'est beaucoup mieux apres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fay Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 sinon t'a essayer avec un casque perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 J'utilise mon casque perso, mais un pote a debrider son casque PSP et c'est nettement plus fort 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant