Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 salut à tous, j'ai pas mal de souci pour change rmon disque dur, dont un provient de ce logiciel. en fait j'ai suivi le tuto nickel. ensuite je reboot mon pc avec mon disque vierge en master et je boot sur le cd le programme se lance, donc je choisi le choix 1. et là au lieu d'avoir une invite de command epour lancerxboxhd, l'écran reste noir. sur un autre pc, celui-ci reboot même! j'en peux plus, ça me saoule, j'ai juste envie de changer le dur de ma box... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut ta pas simplement essayer de refaire ton cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut, ouais j'ai essayer d'en faire un autre, j'ai essayé avec un autre download et xboxhdm et pareil. mais mon disque dur est bizarre, si je le mets en master, il est pas détecté... tu penses que ça peut provenir de lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 il y a pas de raison qu'il ne le detecte pas tu la bien mis sur la bonne nape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut Tu dois le mettre en primary master et mettre le cavalier en master, et verifier dans le bios qu'il est pas mis sur "none". ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant