Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Hello. j'ai une question qui concerne bcp de monde.. pkoi vous utiliser wab changer (ou stx machin !) ??? je m'explike.. si vous etes en 1.50 et que vous voulez jouer a un jeu tel que Colin McRay qui necessite une 2.00. Si vous utiliser Fastloader il y a une option qui dit : - start inserted UMD qui lui en a rien a battre si le jeu necessite une 2.00.. donc ma conclusion Wab changer et consort -----> poubelle.. non ? Sur ce .. bonne soirée Hellraiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Si tu joue avec un original c'est plus pratique qu'il lance direct que d'aller dans les options de fastloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 oui et non.. si tu es en 1.50 et k'avec Wab changer tu passer en 2.00 estce que Fastloader marche toujours ? si oui dans ce cas ok ca peu etre utils pour eviter de devoir naviguer entre les versions mais sinon tu doit repasser en 1.50 puis 2.00 puis 1.50 .... etc donc ca reviens au meme. Si je dis ca c'est juste pour eviter d'utiliser 36 prog qui font au final la meme chose. Je l'ai decouvert aujourd'hui que ca marchais et je ne sais pas si tout le monde le savais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Si tu passe en 2.00 avec wabchanger tu peut toujour utliser les homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 oui je suis cureieux comme toi hellsing de savoir si on passe avec webchanger en 2.0 tous les hombrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Wahou j'suis encore LOST bon le DG j'ai pigé par contre c vrai que si les jeux fonctionnent bien en 1.5 pourquoi faire croire a la PSP qu'elle est en 2.0 ?... en plus c plein de manip et on risque de flinguer sa PSP si on merde..... Can U help Me ? merci d'avance...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 "si les jeux fonctionnent bien en 1.5 pourquoi faire croire a la PSP qu'elle est en 2.0 ?" c'est pour les jeux qui demandent un OS 2.0 minimum pour pouvoir fonctionner^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ok merci pour l'info il serrait possible d'avoir un lien avec une liste de jeux qui fonctionne en 2.0 svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 hello, Y'en a bcp en europe qui demande au moin la 1.52 (etant donné que theoriquement ya que ca ici) Burnout par exemple, lorsque j'ai voulu i jouer apres le DG Day , "Erreur mettre a jour" avec Wab changer jai simplement trické ma PSP en 2.0, comme ca des que Burnout controle la Version du Firmware au demarage, il voit 2.0, il se pose pas plus de question et il demarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant