Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 lol sur certain site faut payer pour telecharger mais sinon ya bit torrent moi jai dl par ça , un pack de tous els jeus existant !!! mais bon on ne peut que els garder 24h pour ne pas etre poursuivi apr la police ou pas CARLEONA LA justiciere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 L'histoire des 24heures c'est des conneries... tu as droit de telecharger un jeu seulement si tu as l'original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai vue ton message ekortal , normalment je te regle sa plus tard quand tu sera online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 c bon j'ai acheté tous les cd original trop cher les jeux neogeo cd juste pour etre dans la légalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 merci vic c bon c'est ok mince j'ai perdu les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ok sans prob mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant