Aller au contenu

Problème HD Loader

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila j'ai un probleme avec mon HD Loader et je ne sais pas si ca vient du CD de HD Loader ou du disque dur : D'abord quand je met le cd de hdloader ils me disent "inserer un jeu au format" mais j'arrive quand meme a le faire marcher 1 fois sur 30 , alors que quand je met d'autres jeux ils marchent a tous les coups. Mon deuxieme probleme est que quand j'essaye de jouer a un jeu que j'ai installé sur mon disque dur l'ecran devient noir ou mets les logos konami puis devient noir .

Donc j'aimerai savoir ce dont vous pensez que ca vient parceque j'ai peur d'acheter le hd advance pour rien.

Invité Invité

Bon, j'ai bien l'impression que tu as un disque pressé qui, ayant beaucoup servi, devient de plus en plus difficile à lire, ce qui est tout à fait normal, prévisible et prévu. Mais... tu ne peux pas faire de backups...

Franchement, au lieu d'acheter une nouvelle version de HDLoader ou HDAdvance, songe à t'offrir une puce qui te permettra de lancer des backups, et de lancer un HDLoader à jour sur un CD gravé.

Faire des backups, ce n'est pas seulement un droit: c'est un devoir, le premier commandement de l'informatique...

Invité Invité

La dernière Matrix Infinity que j'ai fait poser a coûté 100€, pose comprise. Et compte combien tu as déjà mis, ajoute ce que tu vas mettre pour des CDs qui vont forcément se dégrader à l'usage...

En moins cher, il y a le swap, mais tu retrouveras forcément un jour le même problème: pas de backup du swap. Cela dit, il vaut mieux le swap qu'un HDAdvance, à mon avis.

Je termine sur un argument massue: la lentille du lecteur de ta PS2 s'use chaque jour. Un jour, tu ne pourras plus lire ni originaux ni backups. Ce jour-là, ça va te coûter cher. A moins que tu n'aies une puce qui te permet de booter le HDLoader depuis ta carte mémoire, auquel cas tu n'as plus besoin de lecteur...

Invité Invité

j'suis tout a fais d'accord avec MaPomme, fais poser une puce sur ta console.

Je te conseil de faire monter une matrix infinity chez http://www.foxchip.com et tu pourra demarrer ton HDL depuis ta MC, donc tu n'use plus ta lentille.

Le calcul est vite fais, 70€ (bloc optique + montage) + 35€ pour le HDAdvance original = 105€

pour 110€, tu as une puce + un vrai montage de pro et tu as une garantie a vie sur puce et montage!

Que demander de +

Invité Invité
merci beaucoup pour votre aide je vais y reflechir mais ya un truc que je comprends pas c'est qu'est-ce qui differencie les puce ? pourquoi acheter une puce a matrix infinity a 50€ alors que la bluechip fait 10€ ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M