Aller au contenu

Sony Memory Stick Duo Pro 2 Go compatible?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut!

bon j'ai chercher pas mal sur le net pr savoir si cette ms était compatible avec la psp, on m'a di que oui, je l'ai donc commandé, puis on ma dit que non, donc je suis en quelque sort niké, c pour sa qu'il me faudrais une réponse fiable, pour pouvoir essayer d'annuler la commande en temps voulu(si c possible)

le lien au cas ou

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032628.html

donc voila, si qq1 pouvais m'aider...

merci

Invité Invité
salut, j'ai entendus dire que les sony 2gb etait tres tres lente au niveau de la connection usb, un amis qui en a acheté une a besoin de 30-60 minutes pour mettre un fichier de 1.5 gb alors qu'il a un pc puissant et qu'il n'as besoin que de quatres-cinq minutes pour remplir son deuxieme stick sandisk 1gb, peut etre qu'il fait une mauvaise manip ou qu'il a besoin d'en faire une qu'il ne fait pas, avez vous une idée les possesseurs dun stick sony 2gb?

Invité Invité
Pareil que certains, jai acheter la mienne sur mgmi et c'est vrai qu'elle est quand même un lente (jai mis 25min pour copier 2gb) mais pour accélérer le transfert par usb tu peux utiliser SuperCopier, pour l'instant jai juste dl le logiciel mais ja pas testé en transferant sur ma psp.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M