Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut! bon j'ai chercher pas mal sur le net pr savoir si cette ms était compatible avec la psp, on m'a di que oui, je l'ai donc commandé, puis on ma dit que non, donc je suis en quelque sort niké, c pour sa qu'il me faudrais une réponse fiable, pour pouvoir essayer d'annuler la commande en temps voulu(si c possible) le lien au cas ou http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032628.html donc voila, si qq1 pouvais m'aider... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 PRO DUO oui c'et compatible, mais elle est cher...on peut en trouver a 150€, mais j'ai plus le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 http://www.mgmi.fr/SONY/MSX-M2GS_1773.htm C'était ici, mais il sont en train de refaire leurs stocks... Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut, il y a encore quelque jour elle était à 159 euros sur ce site, mais la c marqué prix indisponible. http://www.mgmi.fr/SONY/MEMORY_STICK/MEMORY_STICK_PRO_DUO/217_214_6/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Memory stick 2gig acheté 159€ dans la boutique MGMI à Paris, FONCTIONNE NIKEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 pareil que G-Messa acheté sur mgmi pour 159 et marche d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut, j'ai entendus dire que les sony 2gb etait tres tres lente au niveau de la connection usb, un amis qui en a acheté une a besoin de 30-60 minutes pour mettre un fichier de 1.5 gb alors qu'il a un pc puissant et qu'il n'as besoin que de quatres-cinq minutes pour remplir son deuxieme stick sandisk 1gb, peut etre qu'il fait une mauvaise manip ou qu'il a besoin d'en faire une qu'il ne fait pas, avez vous une idée les possesseurs dun stick sony 2gb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai une sony 2 giga et pour copier un fichier de 1.2 giga il me faut 6-7 minutes pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Pareil que certains, jai acheter la mienne sur mgmi et c'est vrai qu'elle est quand même un lente (jai mis 25min pour copier 2gb) mais pour accélérer le transfert par usb tu peux utiliser SuperCopier, pour l'instant jai juste dl le logiciel mais ja pas testé en transferant sur ma psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 dans ce cas la autant attendre les 2Gb de ScanDisk ki seront surement plus rapide et surement moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant