Aller au contenu

Des precisions svp pour un new

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous.

J'ai achete ma psp hier,et je dois dire que je l'ai achete pour 2 raisons:

1)pour ses fonctions multimedia

2)pour les emulateurs qui tournent depuis peut.

J'ai recherche et parcourru les tuto(notamment ceux de Hellsing)ms j'ai des questions.

1)Est ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement l'histoire avec wabchanger(j'ai pa tout compris)

2)Ma psp estg une 1.52je passe en 2.00 avec la demo,si le downgrade est ce qu'anec ce cd je peux revenir en 2.0 et plus tard downgrade encore sans risque

Merci de me repondre

Invité Invité

Merci de m'avoir repondu si vite.

Donc ds mon cas j'utilise wab changer quand je suis repasser en 1.50 pour les jeux ki le demande.Ms si remettre a jour avec le cd est possible sans risque alors pas la peine d'utiliser wab?

Ou puis je telecharger ce logiciel stp?

PS:t'es vraiment un boss

Invité Invité

IMPORTANT

Si tu downgrade ta console de 2.0 à 1.5, qu'ensuite tu utilises WAB Changer pour faire croire qu'elle est en 2.0, et que pour finir tu veux la remettre réellement en 2.0 ALORS n'oublie pas de réutiliser WAB Changer pour la remettre en 1.5 pour ensuite utiliser la mise à jour vers 2.0.

Sinon la console croira qu'elle est deja en 2.0 alors que tu vas faire la mise à jour vers 2.0, il va y a voir conflit et tu vas la flinguer.

A mon avis il en est peut etre de même si elle est en 1.5, qu'avec WAB Changer tu lui fais croire qu'elle est en 2.0 et que tu tentes un downgrade vers 1.5.

Enfin, en même temps cela parait logique mais il fallait y penser (merci Yoshihiro d'avoir prevenu tout le monde).

Voila

Invité Invité

Merci Hellsing pour l'aide et les tuto et merci a toi mister Perfect pour cet explication tres clair sur wabchanger.Ca fait plaisir de tomber sur des connaiseurs et qui de plus n'insultent pas les nouveaux.

Bravo les gars

Invité Invité
Pourquoi helas ? Il developpe des choses tres utiles moi je dis youpi pour une fois que ca vient de chez nous.Je voulais savoir ca pour savoir si par hazard un jour je le croise sur le forum pourle remercier

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M