Aller au contenu

Pb Backup burnout revenge !!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous,

bon voila ji un probleme je fai un backup normalement sur un DVD verbatime et il se lance bien mais il lag soit il bloke au chargement des course soit pendant les couse il sarrete tout le temps........

je voudrais savoir si kelkun ces pour koi

bon voila et merci pour vos reponcessss

Invité Invité

deja il faut savoir que burnout 3 passe tres bien ....... j'entend par la que contrairement a d'autres jeux sur dvd tels que midnight club 3 et d'autres , il n' y a aucun probleme de ralentissement s ou de frezze ..(j'entend deja certains beugler "mais chez moi tout passe tres bien" )

je leur repond : ecoutez le bruit du dvd quand il tourne dans son lecteur et vous comprendrez la difference quelle que soit la gravure ou le support

mais je m'egare et pour revenir sur le sujet : a tu changé recement de marque de media ? a tu changé ta vitesse de gravure ? a tu changer de logiciel de gravure ?a tu changé de graveur ?bref tes autres copies qui elles passent tres bien , ont elles été gravé a l'identique de ce dernier ? pose toi la question ou plutot precise le dans ton message

sinon ou a tu trouvé des verbatims 2X ??? sa existe encore ?

Invité Invité
alors tout mes autre backup marche tres bien mais la ces vrai jai changer de marque de dvd car jen avait pu des autres jai po changer de logiciel ni de vitesse jai po changer de graveur voila

cher moi,je me fie pas au - et+ mais a la vitesse certifier...en 2x ou 4xcertifier en evitant de graver en 2,4x par exemple...mais les 8xcertifier quelque soit la vitesse graver font ramer le jeu apres..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M