Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Voilà si j'ai bien compris Keylauncher permet de mettre plusieurs fichier elf sur la carte mémoire, ce que j'aimerai savoir c'est si on peut choisisr nos propres elf (genre hdloader 3.5, hda 1.0, CDloader ect.....) et si oui comment fait on ? Sinon je sais + comment on créé un CD pour mettre le fichier elf sur la carte mémoire pour la faile PS1 (j'ai que le elf) , si vous avez un lien.... Merci d'avance et vive METAGAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Voilà si j'ai bien compris Keylauncher permet de mettre plusieurs fichier elf sur la carte mémoire, ce que j'aimerai savoir c'est si on peut choisisr nos propres elf (genre hdloader 3.5, hda 1.0, CDloader ect.....) et si oui comment fait on ? oui on pe chosir m" il y a beaucoup de topic dessus cherche boutons recherche c tro long à expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ce que j'aimerai savoir c'est si on peut choisisr nos propres elf (genre hdloader 3.5, hda 1.0, CDloader ect.....) et si oui comment fait on ? Bah le choix se fait justement avec Keylauncher ou encore LaunchELF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai regardé y a trop de topic, sinon vous n'auriez pas un lien avec un pack et un tuto pour faire le CD qui installe automatiquement les elf, pasque j'ai les elf mais je sais plus comment faire le cD merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant