Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut , voila j'ai acheté un hdd maxtor 100 go et l'adapteur réseau pour ps2 , j'ai réussi a installaler le disque dur sur la ps2 et le formater. g pris hdadvance et g copié a partir de mon dvd original wwe smackdown vs raw sur mon dd en faisant convert.apres je le lance et ecran noir sinon comment transférer mes isos vers le disque dur de la ps2 (g un cable croisé).SVP aider moi , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Pour l'écran noir essaye le mode 3 (appuie sur select sur le jeu dans ta liste du hda), vérifie la compatibilité des jeux avant de sles installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 sinon comment transférer mes isos vers le disque dur de la ps2 (g un cable croisé).SVP aider moi , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Par le réseau, il faut utiliser HDL Dump ou LordBoGami's HDL GUI. Avant, il faut que tu fasses une image CD contenant hdld_srv.elf pour pouvoir faire le transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 merci Ninku pour l'ecran noir ca marche maintenant. on ne peut pas copier les backup avec hdadvance ?? merci. dmnj , g telecharger LordBoGami's HDL GUI et mis le fichier elf sur mon dd mais ça marche pas . il me met pas de hdd ps2 trouvé et modifié LAN . je voudrais savoir une chose , g un modem ethernet et je suis obligé de débrancher le cable de ethernet de l'ordi pour mettre le cable croisé a la place . faut-il 2 port ethernet sur le pc car camp je debranche et je met le cable croisé , un icone s'affiche en bas et me met connexion limité ou inexistance aide moi STP merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 tu c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Les ELF c'est à exécuter côté PS2, pas PC g un modem ethernet et je suis obligé de débrancher le cable de ethernet de l'ordi pour mettre le cable croisé a la place . faut-il 2 port ethernet sur le pc Bah si tu veux profiter de la connexion au net sur le PC (par une connexion ethernet entre le modem et le PC) et transférer en même temps du PC vers la PS2 ben oui c'est obligé. un icone s'affiche en bas et me met connexion limité ou inexistance Fais la config réseau correctement, pour ça fais une recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 merci mais peut on transferer sans internet en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Est-ce que tu sais que tu peux transférer directement sur le disque dur de la PS2, en mettant ce disque dur sur le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 j'suis encore d'accord avec MaPomme! met ton DD dans ton PC en slave (ou en master dans un rack externe) et fais le transfere avec winhiip1.7.3, ca te prends 4 minutes pour 4Go alors qu'avec le rezo, ca met .... au moins tout ca lol, nan, c'est super lent le rezo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant