Aller au contenu

dvd+rw backup jeu ps2

Invité Invité

Messages recommandés

slt à tous

j'ai une ps2 pucée (connait pas le nom de la puce ni la version de ma ps2)

quand je fais un backup de jeu ps2 sur dvd, les dvd+rw (TDK) passent beaucoup mieux que les dvd-r (verbatim) ou les dvd+r (nashua).

cela vous parait-il normal que les rw passent mieux que les +r ou -r? (...les rw coutent bcp + cher...) ou c'est une question de marque?

c est une question de graveur...

je me suis posé la meme question et j ai trouvé la reponse! je sais pas si toi tu peux mais moi je ne peux pas selectionner ma vitesse de gravure ( j ai un graveur a deux balle) quand je grave un dvdr

elle est donc calé sur x4

par contre ,quand je grave un dvd rw le graveur se cale lui meme sur x2 , d'ou une gravure de meilleur qualité.. !!

c est vrai que c ets un peu plus cher mais moi maintenant j utilise plus que ca! quand un jeu me plais plus ou ke jen ai un autre mieux j efface et hop! tout en gardant l image precedente dans mon pc.....

@+

comme l'a dit snocyr et il a raison cela dépend aussi de ton graveur,pa ke de ton logiciel de gravure.Par contre snocyr dit qu'il a 1 graveur à 2 balles mé mtn c tellement con que même si tu as graveur tout récent qui tue,il est possible qu'il ne peut accepter des vitesse trop faible,c'est ca aussi de trop vouloir faire puissant après on l'a dans le c.....

hé ho critiquer pas mon graveur hein !!!

il remplis parfaitement son role ! ( pendant combien de temps ,ca....... jsais po )

800 balles et 2 ans de garantie chez surcouf ,fo ptete pas trop lui en demander trop non plus hein?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M