Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjour Je vend le jeu neuf sous blister !! si quelqu'un es interresser qui me dise !! 39 euros frais de port offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Offert? Vous etes trop bon Monseigneur, je dirais plutot frais de port compris dans les 39 € ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 merci pour le trés simpas cooollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 jte signa ce jeu il est gratos ppff t'es pire que sony caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Oui je sais qu'il es gratos , mais ceux qui ne peuvent pas l'avoir comme ça , moi je l'ai mais tous neuf encore sous blister voila et puis le prix on peux en discuter aussi !! Je pense que sony ne discute pas !!! aller bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 en fait il coute 15€ je crois, mais c'est introuvable en france.. (laissez un pv si vous savez vous servir d'irc et le voulez, je sais je devrais pas mais le jeu vaut rien et il sera jamais vendu en france de toute facon, et puis il est minuscule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bon smmlt Je vois que tu m'a bien pourris !!! sur mes deux postes alors peux tu me ferme mes postes svp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Mauvaise section Si tu veu vendre des jeux c'est par ici --->https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ok je te remercie bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant