Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ben pour moi il a pas trouvé et ça m'indique que l'objet en question n'était pas dans sa base de données... Maintenant la table à tapisser y est lol et le vibromasseur aussi mouarf idem pour le romarin ou le poulpe ou encore une culotte lol Merci qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 surprenant oui, je pensais à MOI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 franchement bluffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 surprenant oui, je pensais à MOI !!!! ben si tu pensais à toi il aurait dû dire "je devine que c'est toi" non ? Nan mais c'est vrai que c'est bien foutu quand même mais suffit d'avoir un peu d'imagination pour trouver des trucs que personne n'a pensé mais bon je viens encore de gagner avec le mot carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi j'avais penser à "canif" et il a dit qu j'avais gagner parce qu'il avai pas trouver mais mes réponses été le contraire de ce que penser le..."truc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 encore trouvé un truc que le prog ne connait pas: un cierge lol on en brûle un à sa mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 c trop fort il a trouvé tous les mots a quoi je pensais (mais pas du premier coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant