Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 alors voila hier en surfant j ai trouvé un site assez sympa il faut pensez a quelque chose et repondre a 20 question est géneralement le site vous donne la bonne reponse allez voir s est assez bluflant (sa ne marche pas a tout les coup mais a 90% oui) voila je voulez vous en faire profiter http://y.20q.net/anon-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 oui en effet cest bluffant, trop fort ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 il est pa mal ce site il trouve pratiquement a chaque fois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ah c'est très fort je trouve Même si c'est pas ce à quoi on pense , ça s'en rapproche beaucoup ... bluffant à vrai dire , bravo au mec qui a écrit l'algorithme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ah oui je connais ^^ c sympa de pouvoir y rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 j'ai penser a un telephone portable a la 19 éme question il ma demandé si c'était un tylo bille j'ai rep nan et la la 20 éme il ma demandé si c'était un portable ... trop trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ouais, c'est trop fort ce truc! Il doivent avoir beaucoup de monde sur leur site mais comment ca a du demander trop de travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ah ouais pas mal je pensais à un PC et à la 17e question : "Est-ce une unité centrale?" balèze quand même le gars qui à programmé tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ouais, moi il a pas réussi à trouver ! Je pensai à une peinture, un tableau, une toile quoi. Au bout de 30 questions, victoire, plus un commentaire : Vous pensiez à une peinture. Peut-on obtenir des informations avec? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Cela se brise-t-il en tombant? Vous avez dit Peut-être, Je dis Non. Cela peut-il stocker des informations? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Est-ce réconfortant? Vous avez dit Cela dépend, Je dis Oui. Peut-on le mettre dans autre chose? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Ce sont les questions oû mes réponses sont "contestées". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 et ben l'algorithme du prog est pas si compliqué à mon avis vu qu'il se base sur une base de données...donc plus il y'aura de gens qui feront le test plus le prg sera balaise Ben pour moi il a pas trouvé et ça m'indique que l'objet en question n'était pas dans sa base de données... Maintenant la table à tapisser y est lol et le vibromasseur aussi mouarf idem pour le romarin ou le poulpe ou encore une culotte lol Merci qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant