Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 salut tout le monde je cherche des skins pour ZXBTools 1.6 !!! Pour ceux qui ne connaisse pas ce logiciel il sert a créé un dvd avec plusieu jeux et moi je cherche des skin pour le lancement de ce dvd cé a dir la où je célectionne le jeux au quel je veu joué !! Merci de vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 lu je c pa pour ta question par contre je voudrai savoir ou tu a eu ton logiciel j arrive pa a la trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 slt chamin ba je me souvien plsu exactement mais je l'ai surmant télécharger sur gueux mais si tu le trouve pas pren mon adresse msn je te l'envéré il est pas bien gros !! GuiGui7713@hotmail.com !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ca y est je l ai merci tu a trouver tes skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant