Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Avant que certains ne voient pas d'utilité à ce lien je rappel qu'une PSP c'est pas que pour la maison. http://free-hotspot.v2.jiwire.com/search-wifi-hotspots-general.htm?type=centroid&radius=5.0&geocode_index=0&venue_group_id=0&radius_unit=mi&latitude=0&longitude=0&address=&city=paris&city_id=0&state_id=0&country_id=75&country=FR&zip=&hotspot_name=&location_type_id=0&technology_id=0&pay_free=free&provider_id=0&ssid=&jump_letter=&wisp=&limit=&startnum=1&num_per_page=10&tab=4& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ca c'est pas mal! mais le prob c'est que j'habite pas Paris et dans ma région y'a que un point Wifi aparament mais je connais pas ou c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi c'est simple j'ai deux point wifi gratuit a coté de chez moi ! (A Nice pour info) ,L'Areoport et.........Mc Donalds !!! Et oui a midi trankil un BigMac et ma psp en wifi (grace au ticket de caisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 idem sur Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Kortez 06 j'habite a nice aussi et ya dautre point wifi comme la gare sncf, bientot la place massena, la fnac,la fac de science ... voilou et moi perso g reussi a me connecte au wifi depuis chez moi sur le wifi de mes voisin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant