Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut à tous et à toutes Voilà j'ai dejà remplacé des DD dans des xbox , mais cette fois si je rencontre un problème. Il ne me reste plus qu'à locker le DD (j'ai pas la puce) pour le mettre dans la bobox , mais le problème c'est que je le lock avec xboxhdm v1.9, et au moment où il cherche l'eeprom.bin dans le dossier EEPROM du cd, il ne le trouve pas. Donc je ne peux pas locker le DD. Savez-vous pourquoi il ne le trouve pas ? Existe t-il d'autre methode pour locker le DD ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut Je vois pas pourquoi il ne reconnais pas le disque dur peut etre il n'est aps lockable sinon essai de rentrer le numero a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Re Je vois pas pourquoi il ne reconnais pas le disque dur peut etre il n'est aps lockable J'ai jamais parler qu'il ne reconnaissais pas le DD, J'ai dit qu'il ne trouvé pas l'eeprom.bin. sinon essai de rentrer le numero a la main Waip je veux bien mais quand je tape le numéro puis j'appuis sur entrer il ne se passe rien , il me redemande une commande Ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne trouve pas l'eeprom.bin , pourtant c'est bien le eeprom.bin du disque dur d'origine que je recupere par FTP puis le met dans le dossier EEPROM de xboxhdm. Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant