Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Voila, il y'a 2 semaines, je recois enfin ma ps2 silver premodifiée avec ripper 2 gold tout marchait nickel : backup, jeux originaux ps1 et ps2, dvd, etc... et voila que ce matin je souhaite lancer un jeu et la la console se lance et reste sur le navigateur en faisant un drole de bruit au niveau du lecteur comme si il n'arrivait pas a detecter le disque... après plusieurs tentatives avec divers cds et dvds (originaux et backups) meme résultat donc la je galère Please j'ai besoin d'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 essaye un cd de nettoyage mais quand ca fait ca , ca n augure rien de bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 déja essayer mais marche pas merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant