Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjour à tous, je voudrais savoir, j'ai acheter un x-bit a paris (republique :PLUGIN) et ce que je comprend pas, c que la languette des switchs des bios été dèja enlever alr c 'est une déjà préprogrammer ou je me suis fait carotte car je l'ai payer 40€ alr quelle coûte 30€ sur internet avec les frais de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 normalement neuve elles ne sont pas preprogrammées , il faut les flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 yo moi aussi j'avai acheter mon xbit la ba a pluging et la languette était pas desu (car les xbit 1.5 non plus cette languette) donc te reste plus qua la programmer (se qui est le plus chiant ) mais bon c pas imposible sinon elle marche bien ché moi donc pas de raison voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant