Aller au contenu

sorti ps3 p etre avant l heure...?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

En surfant je suis tombé sur une ptit news faisant esperer un pe :

Ken Kutaragi, le père des PlayStation, avait annoncé il y a quelques mois que la PS3 serait jouable au Tokyo Game Show 2005. Mais, comme nous avons pu le constater, ce ne fut pas le cas. Le magazine japonais Famitsu a demandé pourquoi à Masatsuka Saeki, le Corporate Executive de SCE. Il a déclaré que Sony était capable de montrer une version jouable, mais qu'ils ont préféré ne diffuser que des vidéos pour sa première présentation sur le sol nippon.

Kaegi révèle que Sony devait organiser un rendez-vous spécial en février afin de proposer au public d'essayer enfin des jeux PS3, mais que finalement, ils prévoient un autre évènement à la place, qui est pour l'instant tenu secret. Il indique que cet évènement surprendra les joueurs... Que de mystères...!

alors.....ben sa donne l eau a la bouche quand meme!!

Invité Invité

je rajouetrai juste qu il y a 15 00000000 rumeur par jour a propo des next gene, et sony est critiqué sur n importe quel site qui parle de la ps3..(normal)

Moi je dis que vu les boites que c, l argent en jeu ect....... ben ils sont capable du pire comme du meilleur et de l inattendu, une ps3 qui sortirai fin de cette année serai un sacrée coup de poker pour sony!!

Et vs me dirai que c pas encore en pres ect, qu il faut du temps pour toute les construir, faire les jeux ect.... Faut savoir que sa fais 10 ans qui planche dessus, et que sony si il veulent tout caché peuvent tout caché sans fuite de news!! voir faire expres qu il y ai des fuite pour voir les reaction!

En gros sa ne m etonnerai pas que tout soir deja pres pour une sorti!

et ouiiii je suis optimiste!

Invité Invité

Moi aussi j'aimerai bien voir ce Frigo pour Noel ( désolé je la trouve moche), mais j'y croit pas du tout!, tout simplement parce que l'on fabrique pas comme ca une console, il y a des allés et venus de personnels, donc des fuites, des commandes de composants a travers le monde, des usines a mettre en place...

-->Il indique que cet évènement surprendra les joueurs

ca fait un peu Nintendo comme propos...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M