Aller au contenu

aide carte graphique pcie

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila je viens d'acheter un nouveau pc avec entre autre une carte graphique sapphire x800 gt; mais j'ai un probleme de demarrage, j'ai un ecran noir juste apres windows la plupart du temps. J'ai fais un rapport avec everest et a la fin il me met YOU

HAVE NOT CONNECTED THE POWER CABLE TO YOUR VIDEO CARD.PLEASE REFER TO THE 'GETTING STARTED GUIDE' FOR PROPER HARDWARE INSTALLATION.

Je ne vois pas ce qu'ils veuillent qu'on branche sur l'alimentation, est ce que quelqu'un peu m'aider ?

ma config est :

-AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+

-MSI K8N Neo4 Platinum (MS-7125) (4 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x4, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)

-1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

-RADEON X800GT (256 Mo)

-Iiyama S700JT1 [17" CRT]

-Maxtor 6L250S0 (250 Go, 7200 RPM, SATA)

-PLEXTOR DVDR PX-740A

-TSSTcorp DVD-ROM SH-D162C

Invité Invité
tres ettonant que t'es réussis a allumer ton pc, il ya un prise sur ta CG ( la meme que celle ou tu branche l'alim sur tes disques dur ) il faut relié a l'alimentation voila.

Invité Invité
Bhein justement j'ai chercher un peu avant sur le net, j'avais vue qu'il fallais faire ça sur les pcie mais moi j'ai rien pour brancher comme sur l'alim, le seul truc que j'ai c'est une petite fiche bizarre ( pour y mettre un cable son ou un truc dans le genre ).

Invité Invité

Certaines cartes vidéos PCI-Express on besoin d'une alimentation supplémentaire. Tu dois avoir sur ta carte une prise comme cela:

Tu devrais avoir un câble avec ton alim qui se branche là.

Invité Invité

Non justement j'ai bien regarder et je n'ai ni cette prise, ni le cordon dans la boite de la carte, la seule prise que j'ai de libre c'est cela

Et l'emplacement ce trouve en haut a droite de la carte ( je sais pas si tu vois bien ), et moi je l'ai de couleur rouge la carte ( mais je pense pas que ça change quelque chose.

J'ai cru remarquer que ce probleme d'allumage intervenait quands jj'installé les drivers de la carte graphique, et j'ai tjrs le meme message sur everest me disant que je dois brancher la carte a l'alimentation. Vous pensez que ça peux venir d'un mauvais branchement ou d'un probleme de la carte ( ou peut etre meme de la carte mere ).

Merci.

Invité Invité
Si tu n'as pas la prise d'alimentation supplémentaire pour le PCI-Express, c'est que le port PCIE devrait être suffisant pour alimenter la carte. Qu'est-ce que tu as comme power supply?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M